PromoBenef : régie publicitaire
Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants de ce rassemblement où la passion et la convivialité étaient au rendez vous. + de 100 Ferrari !!! dont 3 Enzo, 3 F458, 2 599 , 3 16M, Scuderia à la pelle, une Dino et tant d'autres .... un plateau de très haute qualité !!! Un grand Merci aux Établissements Charles POZZI partenaire de l'opération, représenté par Mr Christophe GRENIER. Pour cette 4ème édition de nombreux partenaires ont soutenu le Club Scuderia : - FERRARI WEST EUROPE - POZZI Levallois - B.R.M. Manufacture. - Cabinet d'assurances ALLAVOINE - COYOTE - ABARTH - AUTO SPA - PRESTIGE RACING - RED PARTS - TUBISTYLE - FORUM AUTO - FIORANO RACING - EAP - Florence ( coordinatrice des DUCATI BOYS ) - Padock Privé.com - Racingdrivers.fr - Nicolas BACHMANN - V12 GT - Le DOLCE - Au Maire de Verberie pour le stationnement des véhicules au Château d'Aramont Un grand merci aux nombreux photographes présents ainsi qu'aux cameramen !!! Un livre photo est en cours de réalisation ... patience Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde vous étiez si nombreux Un merci tout particulier à nos amis venus de loin: de Belgique, du Nord, de Lyon et d'Ukraine !!! Spécial thanks: à mon équipe du Club Scuderia pour leurs aide précieuse ... Un grand merci à Pascal LEHMAN pour nous avoir trouvé de belles routes et villages à traverser !!! Je souhaite pour finir un prompt rétablissement au motard qui à chuter sur le parcours ( il s'en tire bien d'après Florence )
J'en revient Superbe comme d'habitude , je me suis posté a la sortie du tunnel de l'étoile pour les photos , le soleil en face m'a compliqué la tache C'est incroyable de voir un tel plateau d'un coup
Une trés belle journée grace à une organisation au top . Merci à tous
Citation de: marc le septembre 05, 2010, 20:05:55 Une trés belle journée grace à une organisation au top . Merci à toustu étais là mince... j'aurais aimé faire ta connaissance ! la prochaine fois
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010