PromoBenef : régie publicitaire
Je passe commande je veux des photos de la 917 et de la 330 P4, de la 250 GTO, de la SLS et des SuperTrofeo !
l'année prochaine, quoi qu'il arrive
Bon Weekend en effet ! Beaucoup de fou rire et de bonne ambiance ! Merci Karim, Gianpierro, manu et Johan pour les driving et les tours ! Un grand merci également à marcel avec cette bourre memorable faite avec la 599 contre la 430 scuderia ! Je suis resté au lit sans pouvoir bouger hier avec l'insolation que j'ai mangé ! je commence à mettre quelques videos en ligne que je vous partagerai bien entendu ! Les absents ont eu bien tort !!! Une sortie de payage en allemagne avec une testarossa ferrari testarossa 50-200 km/h ...
Le meilleur reste à venir en terme de video et notamment les embraquées avec une bourre mémorable dans la F430 scuderia MASSA de Marcel qui course la 599 GTB ...
un inox complet + 15CV etc etc vidage complet sièges racing etc
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010