A suivre... dans la nuit
à Manu pour m'avoir accepté en passager, j'ai pris mon pied total.
Il ont confondu Johan avec une Ferrari
Citation de: Olb le mai 16, 2010, 20:29:25 Il ont confondu Johan avec une Ferrari c'est pas du Pinifarina tout de même
à Karim ,Alex et leur complices pour l'organisation de se KBR 3 qui à une fois de plus tenu ses promesses .J'ai pu rencontrer au départ plusieurs membres EAP (Cannelle ,StLouis & Tifosi) et ai suivit le convoie (qui était soutenu, juste comme il faut pour nos machines) de ces magnifiques Ferrari jusqu'a la Base Militaire.(Le parcours m'a rappelé toute mes escapades d'il y a quelques années quand je me rendais à Montlhery ).Superbe toute ces photos de la Base et du chateau,je me rend compte de tout ce que j'ai loupé (d'être rentré trop tôt !)Encore et .
temps je le comprend vu l'état parfait de ta 365 GT4 et du modèle
Citation de: DAYTONA73 le mai 16, 2010, 21:03:49 à Karim ,Alex et leur complices pour l'organisation de se KBR 3 qui à une fois de plus tenu ses promesses .J'ai pu rencontrer au départ plusieurs membres EAP (Cannelle ,StLouis & Tifosi) et ai suivit le convoie (qui était soutenu, juste comme il faut pour nos machines) de ces magnifiques Ferrari jusqu'a la Base Militaire.(Le parcours m'a rappelé toute mes escapades d'il y a quelques années quand je me rendais à Montlhery ).Superbe toute ces photos de la Base et du chateau,je me rend compte de tout ce que j'ai loupé (d'être rentré trop tôt !)Encore et .tu vas t'inscire .....
Daytona73 , C'est moi qui t'es garé ce matin lorsque tu es arrivé ! Saches juste que mon père est littéralement tombé amoureux de ton auto et il n'arrete pas de m'en parler depuis que je suis rentré ! En même temps je le comprend vu l'état parfait de ta 365 GT4 et du modèle
Citation de: Moune le mai 16, 2010, 21:14:43 temps je le comprend vu l'état parfait de ta 365 GT4 et du modèle un (?) des plus beaux sons de la journée
PromoBenef : régie publicitaire
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010