Auteur Sujet: TOPIC AUDI  (Lu 1456 fois)

En ligne Rico

• Club EAP
  • *
  • Département (or state): 92
  • Véhicule EAP: Audi R8 v10
Re : TOPIC AUDI
« Réponse #50 le: décembre 31, 2011, 20:28:43 »
Pour 70 / 75K€ on trouve de très belles choses... en dessous faut faire plus attention..
Mais à part la boite cela reste un modèle très fiable.

Hors ligne Stef92

• Club EAP
  • *
  • Audi RS4
  • Département (or state): 92
« Réponse #51 le: janvier 01, 2012, 18:59:55 »
Je viens de découvrir ce Topic Audi...sympa !

Assez d'accord sur les discussions à propos de l'accueil général dans les concessions Audi : très inférieur à la moyenne...
Le problème est qu'Audi est un des seuls (si ce n'est le seul) constructeurs à faire des voiture allant de 15000€ à 250000€...d'où un grand écart évident à faire.

Pour ma part, la concession Audi Bauer de Nanterre m'a toujours assez satisfait sur les prestations d'entretien que je leur ai demandé (modèles TT, S et bientôt RS). L'accueil est cependant indifférent que tu aies un A4 2L TDI ou une R8 V10...et là je comprends que l'on puisse trouver cela anormal (quoique?)

Hors ligne poop

• Club EAP
  • *
  • Département (or state): 37
  • Véhicule EAP: Audi R8 V10
« Réponse #52 le: juillet 27, 2012, 13:55:25 »
Juste un petit déterrage de topic pour mettre quelques images de la "nouvelle" R8 facelift  happy

Alors, quoi de neuf sur la voiture ? L'apparition de la boite S-Tronic, tout simplement, ainsi que quelques retouches esthétiques aussi bien en intérieur qu'en extérieur !

Place aux images avec la version V10 plus, de 550ch !

Sur les changements facilement visibles on a donc les échappements (type R8 GT), les feux, les phares, le diffuseur, les rétroviseurs (type R8 GT) ainsi que l'écusson qui arbore un carré rouge tout comme ses consoeurs RS. A l'intérieur les changements sont plus que discrets, des petites touches d'aluminium mises à quelques endroits comme les boutons lève vitre, le cendrier ou le repose genoux passager.

Au final, si je dis pas de bêtises les prix ont peu changés pour les version V8 et V10 classiques, en revanche pour la version plus on est à 20k de plus, mais avec 25ch supplémentaires et pas mal d'options de série  : carbone partout, dont diffuseur et lame avant, freins céramiques, sièges baquets, jantes R8 GT....après m'être amusé sur le configurateur audi.de j'ai pu voir qu'il était plus interessant de commander une plus plutôt qu'une V10 "classique" et d'y ajouter les options !  asmoqueur

Personnellement, je ne suis pas fan des nouveaux phares à LED, du diffuseur (quasi identique à celui de l'ancienne V8) et des 3 lamelles à l'arrière sous les feux (deux comme l'actuelle V10 auraient suffit). Pour le reste, vu que ça change peu je ne peux qu'aimer, en particulier l'intérieur qui était déjà sympathique ! On pourra néanmoins regretter que le keyless go ne fasse pas son apparition, on a toujours un bonne vieille clé pour mettre le contact !

Côté perfs on annonce 3.6s pour passer du 0 à 100 pour la V10 classique, et 3.5s pour la version plus. Il se murmure déjà que la version plus marcherait plus que la GT, les clients doivent être ravis de voir leur voiture déjà dépassée par sa remplaçante et pour beaucoup moins cher...mais bon, personnellement au delà des performances c'est l'allure générale de la GT que j'adore, donc je ne serais pas si gêné que ça.

Hors ligne poop

• Club EAP
  • *
« Réponse #53 le: juillet 27, 2012, 13:57:21 »
J'ai failli oublier la petite vidéo qui va avec !

Hors ligne Oulan

• Oulan EAP sur fesse bouc pour trouver bonheur
  • Modérateur EAP
  • Pilote F1
  • *
  • Si tu lis ça, tu perds ton temps!
  • Département (or state): 12360
  • Prénom: Juste
  • Véhicule EAP: SLK 55 AMG Fochesato
  • Véhicule EAP 2nd: Si maman rapportait plus de blé aussi là!
« Réponse #54 le: juillet 27, 2012, 14:05:51 »
Je préfère les yeux de l'actuelle

En ligne Armen

• Modérateur EAP
  • Pilote F1
  • *
    • Armen Motors
  • Véhicule EAP: Aston Martin Vanquish S
  • Véhicule EAP 2nd: Mercedes CL 65 AMG
« Réponse #55 le: juillet 27, 2012, 15:38:10 »
Enfin une boite robotisée à la hauteur
Mais je préfère le design de la version précédente également

Un nouveau projet automobile ?

ARMEN MOTORS - Automobiles de Prestige

Nos vidéos sont visibles ici : http://youtube.fr/ArmenMotors/

Retrouvez-nous sur La Centrale : http://pros.lacentrale.fr/C028830/

Hors ligne Babas89

• Club EAP
  • Pilote VIP
  • *
  • Département (or state): 89
  • Prénom: Bastien
  • Véhicule EAP: Lotus Elise CR '10
  • Véhicule EAP 2nd: PGO Hemera '12
« Réponse #56 le: juillet 27, 2012, 15:48:48 »
Comme vous je préfère le style de l'ancienne version, ces nouveaux phares ne sont pas très beau  shut:

Hors ligne poop

• Club EAP
  • *
« Réponse #57 le: juillet 27, 2012, 17:26:53 »
Nul doute que la boite S-Tro n'aura aucun mal à faire mieux que la R-Tronic, une boite vraiment dépassée...mais c'est ce qui fait que je l'aime bien, elle donne une sacré claque à chaque changement de rapport (à défaut d'être efficace !).

Pour les phares, ce qui est vraiment dommage c'est qu'avec les nouvelles LED ils avaient réussi à faire quelque chose de sympa sur l'A1 et sur l'A5, mais là... yuk

Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829

Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869

Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010