Sur les 308, ils laissaient les phares sortis pour voir où était le nez de la voiture, j'imagine ?
Citation de: stlouis92 le juillet 21, 2011, 09:12:37 Sur les 308, ils laissaient les phares sortis pour voir où était le nez de la voiture, j'imagine ?Ah oui,peut être bien.Je n'y avais jamais pensé . Les phares ne se soulèvent pas électriquement sur ces voitures de course,il faut les sortir/rentrer "à la main" ...l'un après l'autre ... et une fois sortis ... régler leur inclinaison ...everytime ... La rampe de phare centrale ,elle, est réglée une bonne fois pour toutes . Sur beaucoup de Stratos j'ai souvent vu ces phares "pop up" être "condamnés" en position ouverte ,sans aucun mécanisme permettant éventuellement de les abaisser .
Pas sûr de l'avoir vue ici...Jean Ragnotti - Rally experience .avi
C'est bien sûr pas du rallye, mais est-ce nécessaire de créer un topic videos de F1 ?F1 - From São Paulo To Eternity
http://www.youtube.com/user/Antti2FanAbonnez vous et regardez ces sublimes montage... @ Manu : Bonne nuit
Corse 83, trois 037 sur le podium !?! Wow, ... Je ne me souvenais pas qu'elles gagnaient autant ...
Excellent. Mais la Stratos n'est pas très drôle à voir passer, tellement courte qu'elle passe mêmes les épingles les plus courtes comme un virage normal...
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010