Citation de: Tifosi le novembre 21, 2009, 20:10:41 Citation de: Gyzmo 7 le novembre 21, 2009, 20:05:35 ......y'en a marre des ferraristes dire que je n'avais rien contre toi jusqu'à présent..... faut bien vous taquiner un peu, vous paraissez dans votre monde
Citation de: Gyzmo 7 le novembre 21, 2009, 20:05:35 ......y'en a marre des ferraristes dire que je n'avais rien contre toi jusqu'à présent.....
......y'en a marre des ferraristes
J'adore . C'est fabriqué aux US of A
Mais dis donc Manu, que fais-tu ici ??? Tu fais de grosses, longues et nombreuses infidélités à Ferrari ! Et d'ailleurs Alex et Tifosi délaissent aussi l'histoire des Ferrari, arrêtée de mémoire à la 250, et je les retrouve ici ... C'est ça les hommes, ils ont besoin de papilloner !!
Citation de: cannelle le novembre 22, 2009, 23:39:43 Mais dis donc Manu, que fais-tu ici ??? Tu fais de grosses, longues et nombreuses infidélités à Ferrari ! Et d'ailleurs Alex et Tifosi délaissent aussi l'histoire des Ferrari, arrêtée de mémoire à la 250, et je les retrouve ici ... C'est ça les hommes, ils ont besoin de papilloner !!c'est effectivement TRES louche ...entre une Ferrariste qui roule en 928 et un autre qui rêve d'un ancien fabriquant de tracteurs.... ... je PLAISANTE ... sinon, je vais attaquer la 330 puisque personne ne s'y colle
Il faut 4 911 pour faire 3 928 what else
une femme ? chabada bada ...
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010