Présent avec la gorde ...
Je serais là avec ma p'tite audi A3 mazouté. Mais comme je ne connais pas le chemin par la porte maillot ça m'arrange de recoller le convoi.J'aurais mon matériel photo et une série de magazines anciens avec des articles sur les Ferrari de l'époque. (Mais en même temps je pense que tu t'en fous)
Hello,Je me viendrais à vous aussi pour le départ Porte Maillot si c'est possible.Je serais avec une Audi S5Guillaume
La liste a l'heure actuelle ! Participants = 11-RIP1967 : Mercedes C63 Amg -Barrakuda : Bmw M6 Cab meisterschaft -MINIRUN : Audi TT 2.0 -ETR : Dodge Charger SRT8 SB-TTFAB : Bmw Z4 M -Jayb28 : Renault 8 Gordini -BigBen72 : Audi A3 ( passionné ) -Aiolia : Audi S5 -Marc_Exige : Lotus Exige -TD (ami largo) : Hummer H2 -ETR : Dodge Charger SRT8
PromoBenef : régie publicitaire
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010