PromoBenef : régie publicitaire
La 333 a l air de vraiment prendre le pas sur mc12, peut être plus legere et agile sur ce genre de circuit , non
eddy tu es le meilleur !t'as gagné un spécial gift du nord gastronomique pour LMC !!!!!! (surtout depuis que je sais que EAP a un frigo)si d'aucuns ont d'autres photos de la mp4, de la gallardo jaune ou de la GTR blanche , je prends !
Les miniatures sont autorisées pour poster les photos ?
Parce que sur la numéro deux on ne le voit pas peut-être le EAP?
Merci à tous les photographes et vidéastes .... c'est un vrai régal pour les yeux !
Citation de: philippe 512 le juin 09, 2012, 15:38:39 La 333 a l air de vraiment prendre le pas sur mc12, peut être plus legere et agile sur ce genre de circuit , non Clair, la MC12 se faisait bouffer par les 333SP... Dire qu'elles sont plus vieilles! Qu'est-ce que j'aime ces 333SP...Sinon quant au pourquoi/comment... franchement aucune idée :/Pilote = pas sûr, voiture = plutôt ...
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010