PromoBenef : régie publicitaire
Pourquoi, ils l'ont faite de quelle couleur ? Pour ma part, c'est presque n'importe quoi sauf rouge tellement j'en ai marre de voir des voitures rouges.La GT4, je l'aime bien en bleu, en noir, en jaune, et même en couleur framboise, là, comme celle qu'il y avait chez GT Spirit...En revanche, j'aime beaucoup la 550 en rouge, je trouve que c'est sa plus belle couleur.
comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.
Chez Gardette, il y avait aussi une BB (Rouge), et je n'ai regardé qu'elle ...
Systématiquement, on entend : "Celle belle 512BB immaculée, comme neuve, 1979, troisième main, la plus belle que l'on ait vue - USA y compris - dans cette configuration extrêmement rare et éblouissante (marron sur rouge), qui sort d'une réfection sans limite de coût (156K€de dépenses), vous est offerte par Sport Auto Angoulême pour un tarif très compétitif à ce niveau de qualité de 95K€ + frais de mise en route.".
Citation de: asap le juillet 17, 2012, 17:47:21 comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.sauf si le premier est un escroc et le deuxième un pigeon
Et pareil pour le Vigeant.Tu me diras que j'avais plus la tête à ranger mes cailloux qu'à faire des photos... Pas vilaine en grise, mais pas top pour une voiture de ces années là. Pas assez fun. PS : je viens de percuter que j'ai pris exactement la même photo à 1 mois d'intervalle. Et la mise en scene avec la roue est identique...,
Citation de: Tifosi le juillet 17, 2012, 20:43:15 Citation de: asap le juillet 17, 2012, 17:47:21 comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.sauf si le premier est un escroc et le deuxième un pigeon tu aurais pu faire l'économie de ce commentaire.
Citation de: asap le juillet 17, 2012, 23:59:40 Citation de: Tifosi le juillet 17, 2012, 20:43:15 Citation de: asap le juillet 17, 2012, 17:47:21 comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.sauf si le premier est un escroc et le deuxième un pigeon tu aurais pu faire l'économie de ce commentaire.c'était au 3ème degré, rien de plus.
Citation de: Georges le juillet 17, 2012, 20:28:37 Chez Gardette, il y avait aussi une BB (Rouge), et je n'ai regardé qu'elle ... Il a d'ailleurs un bataillon de BB à vendre sur son site http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?c=1 .Citation de: stlouis92 le juillet 16, 2012, 16:52:39 Systématiquement, on entend : "Celle belle 512BB immaculée, comme neuve, 1979, troisième main, la plus belle que l'on ait vue - USA y compris - dans cette configuration extrêmement rare et éblouissante (marron sur rouge), qui sort d'une réfection sans limite de coût (156K€de dépenses), vous est offerte par Sport Auto Angoulême pour un tarif très compétitif à ce niveau de qualité de 95K€ + frais de mise en route.".En revanche je n'ai pas trouvé cette BB Angoumoisine sur le net .... y'a-t-il un link vers cette beauté ?
Citation de: DAYTONA73 le juillet 17, 2012, 22:00:38 Citation de: Georges le juillet 17, 2012, 20:28:37 Chez Gardette, il y avait aussi une BB (Rouge), et je n'ai regardé qu'elle ... Il a d'ailleurs un bataillon de BB à vendre sur son site http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?c=1 .Citation de: stlouis92 le juillet 16, 2012, 16:52:39 Systématiquement, on entend : "Celle belle 512BB immaculée, comme neuve, 1979, troisième main, la plus belle que l'on ait vue - USA y compris - dans cette configuration extrêmement rare et éblouissante (marron sur rouge), qui sort d'une réfection sans limite de coût (156K€de dépenses), vous est offerte par Sport Auto Angoulême pour un tarif très compétitif à ce niveau de qualité de 95K€ + frais de mise en route.".En revanche je n'ai pas trouvé cette BB Angoumoisine sur le net .... y'a-t-il un link vers cette beauté ? Hé hé Dis donc, elles sont excessivement chères, ses voitures !!!!75K pour une 550, 150K pour une BBi !?A ta place, Franck, je lui vendrais ma 365BB pour 160K, il la revend 170, tout le monde est content...
A ta place, Franck, je lui vendrais ma 365BB pour 160K, il la revend 170, tout le monde est content...
Bien sûr, j'imagine qu'il cherche à acheter à 110 et afficher à 170 après avoir mis 10K dedans pour la faire briller, pour une revente effective à ...158 ?Je me demandais s'il refuserait l'affaire si tu lui proposais une voiture propre à 150, pour son estimation à 170...
On va l'avoir en français bientôt.J'ai reçu le dernier (en français) et il y a un dossier sur la Delta intégrale...
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010