bullitt et 10 Invités sur ce sujet
Oui, je crois bien (pour les cheveux).Cela dit, j'ai fait plus attention à la FF qu'à son conducteur, d'autant que c'était la première que je voyais.
Citation de: greg92 le juillet 17, 2012, 15:20:25 Oui, je crois bien (pour les cheveux).Cela dit, j'ai fait plus attention à la FF qu'à son conducteur, d'autant que c'était la première que je voyais.Je pense qu'il est sur Rueil.Comment sais-tu qu'il n'est pas allemand, au fait ?
Perso j'appel cela de la spéculation. L'avenir nous dira si il a raison ou tord. J'ai quand même de sérieux doute quand à vendre une auto 3xfois sa côte...
Ca y est y nous fait des vers sur la fin , le Georges
Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il ne faut pas partir dans l'idée de retrouver ses petits quand on entame des restaurations d'autos comme cela. Certes l'auto aura une valeur supérieur au marché, mais ce serait utopique de penser récupérer l'entière mise de départ "investi" dans l'auto sauf a avoir fait un bon achat de base et a faire une partie des travaux soit même.
C'est bas mon ami ! très bas !
Citation de: Moune le juillet 17, 2012, 16:22:09 Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il ne faut pas partir dans l'idée de retrouver ses petits quand on entame des restaurations d'autos comme cela. Certes l'auto aura une valeur supérieur au marché, mais ce serait utopique de penser récupérer l'entière mise de départ "investi" dans l'auto sauf a avoir fait un bon achat de base et a faire une partie des travaux soit même.D'accord pour la majorité des autos, mais c'est une Ferrari.Et si quelqu'un à l'idée de faire faire pareil, mais qui ne veut pas attendre, il l'achetera. Je suis sûr que si elle était dans une autre couleur, elle serait déjà vendue... Ce qui se voit en premier sur un auto, c'est la couleur et la qualité de la barbouille. Et pour le coup, c'est à mon avis l'erreur de cette auto.
ça ne sert à rien de se triturer les méninges pour ça.comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.avec ces autos, on est dans le même délire que le marché de l'art. on adhère ou pas.
Citation de: asap le juillet 17, 2012, 17:47:21 ça ne sert à rien de se triturer les méninges pour ça.comme dit plus haut, le bon deal, c'est un vendeur et un acheteur contents.avec ces autos, on est dans le même délire que le marché de l'art. on adhère ou pas.Voilà, c'est tout à fait ça. La Mondial est une oeuvre d'art
Emotion Auto Prestige ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 829
Le Logo EAP ® est une marque déposée propriété de l'Association Emotion Auto Prestige - n° d'enregistrement INPI 10 3 777 869
Publication des demandes d'enregistrement - BOPI 10/46 VOL. I du 19.11.2010